Chevaliers D'Emeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chevaliers D'Emeraude La V2
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meylann

Aller en bas 
+2
Yumi
Meylann
6 participants
AuteurMessage
Meylann

Meylann


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Meylann   Meylann Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:48

Nom du Perso ::
Meylann

Sexe ::
Féminin

Âge ::
12 ans

Race ::
Hybride (Insecte-Fée)

Caractère ::
Tout autour d’elle trame quelque chose de mystérieux. Au premier regard, elle est renfermée, arrogante et très capricieuse. Il faut être capable de creuser loin pour savoir qui elle est vraiment. Elle n’a pas peur de faire des conneries, aussi stupide qu’elles peuvent êtres. Toujours à l’écoute des autres, Meylane ne juge personne. Elle est constamment à la recherche de défis. Elle aime jouer avec le feu se qui lui attire des problèmes. Les gens on souvent peur d’elle à cause de sa franchise, elle les intimide. Elle est dynamique… N’essayer pas de la faire tenir sur place, c’est une cause perdue! Elle est déterminer et n’abandonne jamais même à bout de force.

Faiblesse ::
Elle ne réfléchie jamais et est trop émotive….

Aime ::
Meylann aime se battre. N’allez pas croire qu’elle est pour cette guerre! Au contraire! Elle veut simplement faire son possible pour aider les autres. Sinon, elle aime les petites choses simples… Comme les balades à cheveux, les fleurs… Elle ne peut jamais résister à du chocolat.

Déteste ::
Elle à une peur bleu des araignées. Elle sait très bien que les petites bestioles ne mange pas les grosse mais elle n’y peut rien! Elles grouillent partout sans qu’on les voit vraiment…Elle avait toujours eu peur dans avaler une durant son sommeil. Elle n’aime pas qu’on lui cache la vérité avec comme seule excuse qu’elle est trop jeune.

Physique ::
Ses origines d’hybride et de fée ont formée une étrange petite fille. De longs cheveux blancs, frisés. Des yeux qui hésitent entre le gris et le bleu… Un regard persan qui nous déstabilise tout de suite. Plus tard, elle sera une magnifique jeune femme. Mais pour le moment, elle n’est qu’une jeune fille un eu trop mature pour son âge. Elle à la peau très pâle malgré les heures passé au soleil. Mey est toute petite mais elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Elle sent la douce odeur de la vanille, un petit souvenir de son ancienne maison.

Rang/Fonction::
Écuyer

Pays de Naissance ::
Fée

Pays ou votre Personnage vie en se moment ::
Émeraude

Histoire du Perso ::
Le père de Meylann n’est pas vraiment son géniteur… En faite, lui et Marlène, la mère de la jeune fille était mariée lorsqu’elle tomba enceinte. Le produit d’un viol fait par l’empereur noir. Marlène eu peur pendant des mois que son enfant ne soit pas normale. Mit à par le caractère de Meylann, et son étrange apparence, tout était dans l’ordre à la naissance.

Lorsqu’elle eu quatre ans, ils remarquèrent que des objets disparaissait dans la maison. Lorsqu’ils se rendirent compte que leur fille en était responsable, ils prirent immédiatement la décision de l’envoyer au château d’émeraude. Ils récurent une lettre quelque jour après du royaume, leur expliquant qu’ils devraient encore attendre un an parce qu’elle était trop jeune. Le père en profita alors pour remettre en héritage à sa jeune prodige une arme très spéciale.

-Une épée double?

-Pas n’importe laquelle! À été conçu par mes ancêtre, elle est magique…

-Comme moi? Elle me donnera plus de force?

-Non, mais elle s’illuminera lorsqu’un danger sera proche. Prend en bien soin!

Le soir même, une lumière aveuglante sortie des deux lames. Elle ne rappela des paroles de son père que lorsqu’elle entendit des petits bruits aigue venant du salon. Prenant tout son courage et son arme, elle se dirigea vers la pièce. Elle y trouva ses parents avec un énorme monstre et quelques insectes beaucoup plus gros qu’a la normale. Comme à chaque fois, l’empereur voulait récupérer sa progéniture. En le voyant s’approcher, un bouclier de feu se forma auteur de l’enfant. L’empereur croyant pouvoir neutraliser les pouvoir de la jeune fille par la peur, tua d’un seul coup ses parents. Le résultat fut l’effet contraire. Elle se volatilisa sous les yeux surpris de son « père ». Quelques secondes plus tard, elle apparaissait devant le château, toujours son épée à la main… Depuis ce jour, aucun son n’est sorti de sa bouche. Les rumeurs racontent que le choc émotionnel l’avait rendu muette. Peut-être un jour parlera-t-elle à nouveau… Ou peut-être pas…

As-tu un autre compte ::
Non

LE CODE pour les règlements :: Ok!


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 2:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Immortelle
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age (jeu) : : 17 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Fée
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Immortelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

VALIDÉ!!
Pour moi!!
Mais avant j'ai quelque petite chose à éclairsir juste pour être sur que c'est clair!!
Un Ton personnage commence ses études alors ne fait pas en sorte quelle soit capable de détruire tout se quelle veu et quelle est tout les pouvoirs magique DU MONDE![ En gros elle na pas un contrôle total de ses pouvoirs]
Deux même si ton personnage a des tendances rebelles, elle restera une gentille [À moins que tu demandes une permission avec des raisons quelconque].

Désolé si il faut que je l'écrive, mais je veux éviter ce qui pourrait ce produire! Alors ne te sens AUCUNEMENT visée!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyckhouli
Maître-magicien
Nyckhouli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Age (jeu) : : 28 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Humain
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Maître-magicien et chasseur
Date d'inscription : 21/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:51

Moi, j'aurais quelque chose à dire.

J'ai un problème avec ce qu'elle aime et déteste, c'est de son caractère qu'elle parle là. Je dirais qu'il y aurait correction à faire.

À part de ça c'est tiguidou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meylann

Meylann


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:24

voila Nyckhouli, j'ai modifier se que tu as demander ^^

EDIT
J'ai une petite question. Es-ce que vous allez me donner moon maitre ou il va y avoir une cérémonie d'attribution dans le RPG?
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Chef des chevaliers d'Emeraude
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Age (jeu) : : 25
Race (humain,fée,elfe..) : : humain
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : chef des chevaliers
Date d'inscription : 27/08/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:52

ben pour avoir un maitre il faudrait qu'il ait plus de chevaliers car comme ses partie la il a juste moi comme chevaliers quie se presente regulierement donc si a par si j'aurais tout les ecuyer sa devrait surement prendre un bout d'apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Immortelle
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age (jeu) : : 17 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Fée
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Immortelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:17

Oui !! Et en plus Je me pose la question pourquoi tout le monde veule être un écuyer a la place d'un chevalier -_-
Revenir en haut Aller en bas
Saphie

Saphie


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 30
Age (jeu) : : 12 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Humain
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Écuyer
Date d'inscription : 26/08/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:01

juste vous dire que Idélia est la régulièrement mais sur le compte de Saphie, car elle n'as rien a faire pour l'instant ^^

a et bienvenue Meylann
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Immortelle
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age (jeu) : : 17 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Fée
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Immortelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:33

D'accord mais sa ne change tout de mêm rien, car je voudrais avoir assez de chevaliers pour tout les écuyers pour pouvoirs en denonner un a chaque chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Anarion
Chef des chevaliers d'Emeraude
Anarion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Age (jeu) : : 25
Race (humain,fée,elfe..) : : humain
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : chef des chevaliers
Date d'inscription : 27/08/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:57

dsl j'avait oublier celle la mais bon on est quand meme juste deux
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Immortelle
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
Age (jeu) : : 17 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Fée
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Immortelle
Date d'inscription : 20/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:04

Bon Merci!!
La on s'éloigne un peut du sujet!!
Alors je demande qu'on arrête ^^
s.v.p!!
Nyckhouli c'est correct pour la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Nyckhouli
Maître-magicien
Nyckhouli


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 40
Age (jeu) : : 28 ans
Race (humain,fée,elfe..) : : Humain
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Maître-magicien et chasseur
Date d'inscription : 21/05/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:38

Ok, c'est parfait là ... ACCEPTER ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sierra

Sierra


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Race (humain,fée,elfe..) : : elfe ange
Rang (chevaliers,ecuyer...) : : Ange
Date d'inscription : 28/09/2007

Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:16

c ok
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamilleleblanc.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Meylann Empty
MessageSujet: Re: Meylann   Meylann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meylann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevaliers D'Emeraude :: Hors-Jeu :: Presentation :: Présentation accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser